Le savoir est un métier

Le groupe Weishaupt à ISH Energy 2023 Frankfurt

Avec environ 4100 collaborateurs le groupe Weishaupt prend sa place parmi les entreprises de premier plan pour les pompes à chaleur, l’énergie solaire, les brûleurs, la technique de condensation, la géothermie et l’automatisation de bâtiments.

Aujourd’hui, la société fondée en 1932 est un holding: le groupe Weishaupt  réunit trois sociétés sous un même toit et est actif dans les domaines de la technologie d’énergie (Weishaupt), de la production d'énergie (BauGrund Süd) et le management de l'énergie (Neuberger Gebäudeautomation).

Dans le cadre du salon international de premier plan ISH Energy 2023 à Francfort, le groupe Weishaupt a présenté son programme complet de produits et de services au public professionnel sur plus de 2.600 m² de stand dans le hall 12.0 sous le slogan « Le savoir est un métier ». Les produits des trois domaines d'activités de Weishaupt ont été présentés en détail:

Technologie de l’énergie:

• Les pompes à chaleur Monobloc de haute efficience et compactes pour les sources d’énergie air, terre et eau (jusqu’à 180 kW)
  • Les pompes à chaleur Biblock® et Split (jusqu’à 20 kW et en cascade jusqu’à 100 kW)
  • Systèmes hybrides pompe à chaleur/chaudière à condensation
  • Systèmes solaires, composants solaires, boilers, chauffe-eau multifonctions et réservoirs de stockage d’énergie ainsi que stations d’eau sanitaire, recharge, circulation et stations résidentielles
  • Chaudières gaz à condensation murales de 2 à 800 kW (en cascade) avec composants associés
  • Chaudière gaz à condensation au sol de 2 à 2.480 kW (en cascade) avec composants associés
  • Chaudière fioul à condensation au sol jusqu’à 45 kW (en cascade) avec composants associés
  • Systèmes de régulation et de contrôle à distance
  • Brûleurs gaz, fioul et mixtes (jusqu’à 32.000 kW) avec gestion numérique de la combustion, également utilisables pour un fonctionnement simultané et du biogaz
  • Une large gamme de services pour les chauffagistes et les bureaux d’études: conseil, planification de projets, commande, livraison, installation, mise en service et service après-vente